Profile de carrière
J'excelle dans la résolution du service client avec 2 ans d'expérience. Reconnu pour ses fortes capacités d'écoute, sa réflexion stratégique et son pouvoir de négociation. Maîtrise de la suite MS Office. Habile à résoudre efficacement les problèmes via des chats, des e-mails et des appels, gagnant de multiples promotions grâce à des performances exemplaires. Motivé et axé sur les résultats, avec un sens aigu du détail. Capable de répondre aux besoins des clients rapidement et efficacement dans des environnements à haute pression. Excellentes compétences de communication écrite et verbale. Adaptable et rapide à apprendre dans un environnement en évolution rapide.
Dans mon rôle de préposée aux services de soutien à la personne de janvier 2021 à juin 2023, j'ai accompagné les clients dans leurs activités quotidiennes avec compassion et professionnalisme. J'ai administré des médicaments et fourni des services de répit, assurant le bien-être et le confort des personnes dont j'ai la charge. Maturité démontrée et compétences efficaces en matière de résolution de litiges, me permettant de gérer des situations difficiles tout en maintenant un niveau de service élevé.