Profile de carrière
Avec une expérience complète en soins de soutien, en administration, en opérations et en gestion de la relation client dans divers environnements, j'apporte une richesse d'expérience à la table. Mon expertise consiste à aider les personnes confrontées à une série de défis, qu'ils soient psychosociaux, physiques, médicaux, émotionnels ou environnementaux.
J'excelle dans la gestion de crise, la résolution de conflits et l'élaboration de plans de gestion de cas sur mesure pour répondre aux besoins uniques de chaque individu. Travaillant efficacement sous pression et avec un minimum de supervision, je priorise les tâches et alloue efficacement les ressources pour atteindre des objectifs exigeants.
Mes solides compétences interpersonnelles, de communication et de résolution de problèmes me permettent d'établir des relations avec les clients, de résoudre les conflits et de fournir un service client exceptionnel. Maîtrisant les applications Microsoft Office et apte à travailler dans des environnements au rythme rapide, je garantis le plus grand professionnalisme et le plus grand souci du détail dans toutes les tâches entreprises.
Certifié en premiers soins et RCR, intervention de crise non violente CPI, formation de soutien améliorée, application sûre des médicaments et gestion sûre, je suis bien équipé pour gérer diverses situations avec compétence et compassion.
Ayant travaillé avec des organisations telles que The Outcome Network et Chartwell Retirement Homes, j'ai perfectionné mes compétences en soutenant les personnes atteintes d'autisme, de double diagnostic, de troubles de santé mentale et la population âgée, en mettant l'accent sur les soins centrés sur la personne et le soutien individualisé.
Dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes dont je m'occupe, je suis une préposée aux services de soutien personnel engagée envers l'excellence et passionnée par l'idée de faire une différence positive dans la vie des autres.