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Les pages de profil de carrière sont un type de page Web multifonctionnelle sur notre site Web que les aidants naturels utilisent pour présenter un large éventail de compétences spécialisées liées à leurs services. Les clients peuvent rechercher et parcourir ces pages de profil pour trouver des soignants appropriés et les contacter directement.
Chaque page de profil appartient à un soignant et est créée par ce soignant (le propriétaire de la page de profil). Les propriétaires de pages de profil peuvent gérer leurs pages de profil depuis leur Tableau de bord une fois connecté.
Une fois que vous avez créé avec succès votre page de profil, une zone de dialogue s'affichera automatiquement sur votre page de profil, où les clients pourront vous contacter directement par e-mail et par chat en direct. Comme le montre l'illustration
Lorsque vous recevez l'e-mail d'un client, veuillez répondre directement au client via l'adresse e-mail indiquée dans l'e-mail pour discuter de plus amples détails.
Lisez s'il vous plaît: Comment communiquer efficacement avec les demandes des clients.
Veuillez ne pas remplir les zones de contact des autres soignants, les informations que vous saisissez seront envoyées à ce soignant mais à personne d'autre.
Si vous souhaitez nous contacter, veuillez envoyer un email à : info@comforhome.ca
Catégorie de services :
Cette fonctionnalité vous montrera la catégorie spécifique à laquelle appartiennent vos services, permettant ainsi aux clients de vous trouver plus facilement.
La catégorisation dépend des certificats et licences que vous détenez.
Titre du profil :
Résumez votre expertise en une phrase. C’est là que les clients s’intéresseront à vous au premier coup d’œil.
Zone de service:
Veuillez sélectionner la ville ou la région où vous fournissez vos services. Si vous souhaitez en ajouter un nouveau, veuillez utiliser le format « nom de la ville, nom de la province ».
Des années d'expérience:
Vos années d’expérience sont pertinentes pour vos services.
Profile de carrière:
Il s'agit de la section la plus importante pour présenter vos services détaillés, votre expérience professionnelle, votre expertise et vos compétences. Un profil de carrière informatif, concis et bien organisé peut augmenter considérablement vos chances d’obtenir un emploi auprès d’un client. Nous offrons services d'optimisation de profil de carrière ici.
Certificats et diplômes :
Certificats, licences et diplômes obligatoires liés à votre catégorie de service.
Autres certificats et diplômes :
Autres certificats qui étendent les capacités et la portée de vos services.
Ces certificats seront évidents sur votre page de profil après avoir soumis les informations d'identification requises.
"VÉRIFIÉInsigne « :
Le badge « Vérifié » sur notre plateforme indique que l'aidant a suivi une formation pertinente et est compétent pour fournir le service. L'obtention de ce badge signifie que l'aidant a fourni la preuve des qualifications requises et a adhéré aux normes pertinentes, démontrant ainsi une fiabilité et une crédibilité plus élevées.
Seulement après les certificats requis sont soumis et nous vérifions que le soignant détient les informations d'identification valides pertinentes, nous afficherons la catégorie de service et les informations d'identification de l'aidant et ajouterons un badge « Vérifié » à sa page de profil.
Langues : Certains clients nécessitent des services multilingues.
Compétence: Des compétences qui vous aident à interagir avec les personnes que vous servez.
Numéro de téléphone et adresse e-mail :
Vos coordonnées, afin que nous puissions vous joindre, et ne sont pas publiques sur votre page de profil pour des raisons de confidentialité.
Votre code postal:
Votre code postal apparaîtra sur la carte de votre page de profil, permettant aux clients de vous rechercher et de vous trouver dans une zone spécifique.
Il suffit de saisir votre code postal. Attendez un moment jusqu'à ce que Google Maps affiche l'emplacement complet, puis cliquez sur l'emplacement affiché.
N'oubliez pas de modifier votre code postal lorsque vous déménagez dans un nouvel emplacement.
Images: Vous pouvez ajouter des images pour donner aux clients une impression vivante. Prenez soin de protéger la vie privée.
Vidéo: Ajoutez un lien vers une vidéo ici pour mettre davantage en valeur vos points forts.
Heures disponibles est conçu pour informer les clients à quelle heure vous êtes disponible. Si vous ne souhaitez pas l'afficher, sélectionnez « Masquer les heures d'ouverture », sinon vos heures disponibles seront « indisponibles » sur votre page de profil.
Veuillez vérifier l'apparence de vos pages de profil pour vous assurer que les heures disponibles sont correctes. Les clients ne vous contacteront pas s’ils constatent que vous n’êtes pas disponible.
La fonction de réservation vous permet de collecter un acompte auprès des clients à l'avance en cas de voyage inutile. Les revenus de votre réservation apparaîtront dans votre Tableau de bord — Mon portefeuille, et vous pouvez demander un paiement toutes les deux semaines.
Réservation de services: Il existe deux types de timing : Créneau horaire et Sélecteur de temps.
La différence fondamentale entre le créneau horaire et le sélecteur de temps réside dans l'utilisation de ce dernier, les clients peuvent choisir leur propre heure contrairement au créneau horaire, dans lequel les clients doivent sélectionner une heure parmi un ensemble de créneaux horaires prédéfinis.
Remboursement de la réservation : Le système de réservation avec remboursement vous permet de définir des critères de remboursement et permet les demandes de remboursement pour les services réservés. La politique de remboursement doit être définie si la fonctionnalité de réservation est activée. Vous trouverez les réservations clients dans votre Tableau de bord — toutes les réservations.
Si vous n'avez pas besoin de la fonction de réservation, veuillez la masquer au cas où les clients comprendraient mal.
Frais du système de paiement : depuis l'utilisation de notre système de paiement pour collecter les frais de réservation, des frais non remboursables de 20% seront déduits des frais de réservation collectés, que la réservation soit annulée ou non par la suite. Dans les cas où les frais de réservation sont inférieurs à $10, nous facturerons 20% de $10.
La fonctionnalité FAQ est conçue pour fournir un moyen simple et efficace d’ajouter des pages de questions fréquemment posées (FAQ). Il répond aux questions courantes des clients de manière concise et organisée.
Par exemple, quelles sont les heures minimales de travail par visite ? Cela vous dérange-t-il d'avoir des animaux ou de fumer ? De quels équipements ou outils spéciaux avez-vous besoin pour vos services ? etc.